Accueil Mentions légales

Edition du site

https://collectif-amazighs-france.com est un site édité par le collectif des Amazighs en France.

Propriété Intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction, adaptation et/ou traduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication.

Modification du site

L’équipe éditoriale se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et de ces mentions légales à tout moment et ceci sans préavis.

Hébergeur

Le site https://collectif-amazighs-france.com est hébergé par la société LWS SARL.

LIGNE WEB SERVICES (LWS) SARL

4 RUE GALVANI, 75017 PARIS, France

Protection des Données Personnelles :

Le collectif des Amazighs en France veille à la protection des Données Personnelles des utilisateurs conformément aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.
Par l’intermédiaire du site Internet (https://collectif-amazighs-france.com), le collectif des Amazighs en France peut être amenée à collecter des données personnelles de toute personne adressant une question à l’association (Nom, prénom, numéro de téléphone, email).
La collecte et le traitement de données personnelles transmises par l’Utilisateur au collectif des Amazighs en France sont soumises aux dispositions de la Loi n ° 78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée). L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant à tout moment en adressant un courrier par Email à : contact@collectif-amazighs-france.com ou au numéro: 06…
Le collectif des Amazighs en France s’engage à prendre les mesures nécessaires pour garantir la confidentialité des données et éviter leur divulgation à des tiers non autorisés. Dans l’hypothèse d’un transfert de données à des tiers autorisés, Le collectif prend les mesures appropriées pour garantir la sécurité du partage du transfert. Aucune donnée personnelle n’est collectée à votre insu.
Objectif de la collecte des données : les informations collectées sont indispensables pour répondre aux demandes des utilisateurs et ont pour objectifs :
– la gestion de vos demandes d’informations, de vos demandes de guide et de vos réservations ;
– la gestion de vos demandes de droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes et d’opposition à la prospection commerciale.
Les informations obligatoires (Civilité, Nom, prénom, e-mail de l’Utilisateur, téléphone, Pays) sont mentionnées par un astérisque sur les formulaires de collecte. Si les champs comportant des informations renseignés par un astérisque ne sont pas renseignés, le collectif ne pourra traiter les demandes des utilisateurs.

La création de liens hypertextes vers le site (https://collectif-amazighs-france.com) doit faire l’objet d’une demande préalable au Directeur de la Publication. Les liens hypertextes en direction d’autres sites à partir de ce site ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité du collectif des Amazighs en France.