Collectif des Amazigh en France: sauvons notre planète

Face à la prédation des lobbies, sauvons notre planète !

Face aux lobbies et au modèle économique détruisant la nature, un grand nombre d’associations et de mouvements populaires ont décidé de faire entendre la voix du peuple pour défendre la planète, sa nature et sa biodiversité. L’objectif de cette grande manifestation populaire, non partisane, était de montrer aux lobbies économiques qui massacrent la planète les exploitations outrancières de la nature et sa détérioration aux seuls objectifs de profits économiques qui s’avèrent contraires à la préservation de la nature.

A titre symbolique, le Collectif des Amazighs en France a tenu à participer à cet évènement qui s’est déroulé dans plusieurs grandes villes de France, dont Paris, Marseille, Strasbourg, Orléans, Nantes, Montpellier et beaucoup d’autres villes, mais aussi à Bruxelles, Genève et Montréal.

Nous espérons vivement que cette initiative fera tache d’huile et atteindra l’Afrique du Nord, territoire Amazigh dont les sols et les sous-sols sont le terrain de spoliations indécentes et de sabotages sans nom.

La planète est le bien commun de tous les peuples de la terre, sauvons-là des insatiables prédateurs que sont les lobbies !

Merci à Slimane Kadi, membre du Collectif des Amazighs en France, d’avoir représenté à travers le C.A.F, la voix de l’Afrique du Nord amazigh.

Collectif des Amazigh en France: sauvons notre planète

Charte du CAF